mercredi 17 décembre 2014

Amboise...une rue principale ..et une ruelle cachée....avec terrasse !!!

Marie Christine

7 commentaires:

  1. originale la deux j'aime beaucoup .

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la 2ème, avec le 1re plan nette et flou derrière. Bon idée. De plus, cela fait bien ton nouveau objectif 50mm!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la deuxième avec toutes ces boules plus ou moins nettes, plus ou moins lumineuses... Ambiance de Noël très réussie.
    Céline

    RépondreSupprimer
  4. Beau travail avec ton 50mm.
    Moi aussi j'aime beaucoup la deuxième, pour son cadrage et justement pour la petite profondeur de champ grâce à la grand ouverture de l'objectif. Ça donne une ambiance très sympa.
    Si on regarde bien on voit les arbres de noël qui se dessinent juste avec leurs lumières au long de la route.(coté droit)

    RépondreSupprimer
  5. Comme tous les autres commentaires, je trouve la seconde photo très jolie et même temps originale, du fait de la très faible profondeur de champ du plus bel effet. Je suppose que l'ouverture doit se situer autour de 1,4 ou bien 1,8 avec un 50 mm.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien la 2 : joli bokeh et jolies couleurs, la silhouette contribue à l'atmosphère de la scène. Le sapin demanderait un petit peu plus de luminosité pour augmenter son détachement de l'ensemble (regarde l'image en dézoomant pour vérifier qu'il se noie trop dans l'ensemble).

    RépondreSupprimer