mardi 13 janvier 2015

Fruits des bois 3ème place

Bravo également à Céline A. pour cette 3e place du challenge avec 73.9 points.

4 commentaires:

  1. et BRAVO à Céline pour cette image très douce et féminine. C'était ma préférée

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le camaïeu du bokeh d'arrière-plan (peut-être un peu trop vide à gauche). Bravo, même si l'orientation du gland vers le haut me gêne un peu. Je constate à nouveau que le visionnage des photos sur PC laisse beaucoup plus de temps pour pouvoir apprécier la qualité des photos et ma notation serait certainement différente de celle attribuée en live où l'affichage sur le téléviseur n'est pas toujours favorable à une juste évaluation.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, oui, très douce ambiance, presqu'une aquarelle en arrière plan, de plus les piques de la bogue du gland apparaissent en 3D, c'est parfait!!!

    RépondreSupprimer
  4. Une belle 3ème place pour cette photo bien dans le thème. Bravo Céline.
    Je suis assez d'accord avec les 3 commentaires précédentes.

    RépondreSupprimer