jeudi 15 janvier 2015

Le rouge sur le gris


Encore fruits des bois, autres compositions mon blog
Galina

9 commentaires:

  1. Superbe composition sur un beau fond gris. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Henri. Et voila, mon inspiration commence enfin revenir! ;-)

      Supprimer
  2. très bonne inspiration Galina pour faire cette superbe photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui, il faut ce réveiller! merci, Jean Philippe

      Supprimer
  3. Très joli cadrage. Le fond gris a besoin d'une de retouche de "lissage de peau ".

    RépondreSupprimer
  4. Merci Jacques, pour ton commentaire. Le fond il me fallait comme ça, je cherchais le papier un peu froissée pour le même état que la branche. Il y a la photo avec le fond lissé sur mon blog. Trois fonds - trois ambiance ))) à ce soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malgré tout c'est celle-ci que je préfère !

      Supprimer
  5. SUBLIME, j'adore... Alors jeudi au club leçon studio pour essayer de faire aussi bien.

    RépondreSupprimer