lundi 26 janvier 2015

Studio

Merci à Laura et Fiona pour leur patience et leur bonne humeur.

4 commentaires:

  1. Ici une photo de Fiona avec un spot en sur-ex en arrière gauche et un spot en sous-ex derrière droite.
    Il y a la même photo en NB sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  2. Mes préférences pour cette photo, en couleur.Je trouve la partie sombre sur le visage à gauche un peu contrasté, peut-être je me trompe, mon écran n'a pas bon réglage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour info, le club dispose d'une sonde de calibration toute neuve. Si tu veux je ferai une démo de l'utilisation un jeudi.
      Ceci dit, nous n'avons pas été aidé par le matériel d'éclairage durant cette séance.
      J'espère que les clichés low-key pris par Céline, Annick et Marie-Christine donneront aussi quelques belles images. .

      Supprimer
  3. Le mauvais équilibre des 2 flashes provoque trop d'ombres disgracieuses à mon goût. C'est dommage qu'on ait pas le temps de faire l'analyse des clichés en "direct live" pour apporter les corrections tout de suite. Il faudrait qu'on branche les boitiers sur un PC avec écran suffisamment grand pour visualiser en direct (comme les pros).

    RépondreSupprimer