lundi 13 juillet 2015

Le petit poteau bleu...

...et le chien (si, si !).

15 commentaires:

  1. moi qui adore faire des photos de ruelles, je trouve celle-ci particulièrement belle et en plus dans le sens horizontal ce qui devrait plaire à Gunter !

    RépondreSupprimer
  2. c'est où ce petit village qui m'a l'air bien sympa ? (commentaires en direct de Witten Heven)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh ! C'est la première fois que le blog du MIST a un commentaire "von Deutchland" ;-)
      C'est à la pointe d'Ile Tudy dans le Finistère.
      Pour plaire à Gunter, elle est non seulement en cadrage horizontal mais en plus en 16/9, là je dois avoir bon ?

      Supprimer
    2. pas la première...lorsque je suis en Allemagne, cela m'arrive de poster et de commenter des photos.

      Supprimer
    3. OK alors les commentaires ne sortent pas de la petite famille du MIST, dommage ;-(
      Demande alors à tes amis, ta famille, tes voisins...de faire des commentaires (même en langue de Goethe), un lien sur leur Facebook et Twitter...et hop : trafic en hausse ;-)

      Supprimer
    4. les commentaires , cela ne vient pas comme cela !!! même sur mon blog j'en ai pas beaucoup, pas grave, l'important c'est que les photos soient vues.

      Supprimer
  3. Eh oui, vous voyez c'est pas difficile de me faire plaisir.
    J'aime bien la perspective et les couleurs surtout.
    Des messages de l’Allemagne c'est monnaie courante, JPh et moi sont là bas régulièrement ;-)

    RépondreSupprimer
  4. eh oui, la wi-fi passe très bien dans la Ruhr ! et je me déplace à chaque fois avec mon portable. tschuess

    RépondreSupprimer
  5. Le cadrage, l'angle de PDV, les couleurs tout y est...bon, pour la sublimer manque quand même une petite grand-mère avec sa canne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle devait y être mais il ne restait plus que son chien, tout au bout de la ruelle ;-)

      Supprimer
  6. ...et le vignettage est à mon gout aussi ...😃
    C'est juste pour faire un 10éme com

    RépondreSupprimer
  7. J'ajoute le 11éme))) Belle photo avec la perspective, jolies couleurs et les ombres. Браво, Жак ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Ah! de retour, je vois qu'il y a des bavards sur cette page !
    Bravo pour cette photo Jacques j'aime bien, belle dynamique

    RépondreSupprimer