lundi 6 juillet 2015

Masculin - Féminin

sur Harley-Davidson

6 commentaires:

  1. J'espère que Mme ne se prendra pas son lacet défait dans la chaine (ou la courroie) car la protection des jambes de ce couple m'a l'air très illusoire en cas de chute.
    La symbolique du cliché est joliment retranscrite et est très forte.
    Pour moi, je trouve que le bleu métallisé "pétant" du carénage pollue un peu la lecture de l'image; dommage, il ne serait resté alors que le bleu 'garçon" et le rose "fille" comme couleurs principales, le pied quoi !

    RépondreSupprimer
  2. bien vu le masculin féminin ! pour le bleu du carénage.... cela prouve bien que c'est une moto de garçon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A regarder de plus près la jambe effilée du conducteur et son jean artistiquement déchiré, je me demande si ça ne serait pas plutôt féminin-féminin ?
      C'est vrai que maintenant on ne sait plus vraiment ;-)

      Supprimer
    2. Je confirme que c'était bien Masculin/féminin.
      Une bonne idée pour notre prochain challenge !
      JB

      Supprimer
  3. Merci pour cette participation à l'activité du blog qui en annonce certainement d'autres, du moins nous l'espérons ;-)
    Un petit effort pour poster quelques commentaires sur les images et ce sera un véritable encouragement par l'exemple.

    RépondreSupprimer
  4. Excellent ce contraste H/F, bien vu Henri.
    Rose et bleu sur une Harley c'est pas habituel. C'est plutôt en maternelle qu'on voit ça ;-)

    RépondreSupprimer