vendredi 21 août 2015

Le transat rouge











































En attente désespérée d'occupant.

7 commentaires:

  1. une lecture de droite à gauche, Galina ne va pas aimer :-)
    Original comme PDV, on est quasi en ville. belle construction d'image.
    Les couleurs sont un peu trop saturé amha, surtout le bleu du ciel qui bave sur la toiture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nouvelle image sans les nuances bleutées.

      Supprimer
  2. Effectivement je n'avais pas remarqué ces reflets bleutés disgracieux sur les toits métalliques. Maintenant que tu as relevé ce défaut ça me saute aux yeux, comme quoi il est bon de faire visualiser ces images par d'autres personnes que l'auteur.
    Je pense que Galina ne m'en voudra pas, les règles de composition, comme toute règle, sont aussi faites pour être transgressées. Un flip horizontal arrangerait l'affaire mais ne respecterait plus les lieux (quartier Rochambeau de Vendôme).
    Merci du commentaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, il n’y a plus ces nuances bleutées sur les toits.
      Par contre je vois du grain dans le rouge du fond du siège.
      JB

      Supprimer
    2. Ce sont les artefacts jpeg car j'ai fait la modif rapidement sur l'image basse res. Pas eu le courage de repartir sur l'image de base ;-((

      Supprimer
  3. Original dans son ensemble ces couleurs de Vendôme, mais j'ai préféré certaines expos dans différents lieux de la ville.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé que la photographie dite 'contemporaine" a beaucoup (trop) envahi les expositions mais ces Promenades Photographiques de Vendôme" restent un évènement majeur dans la photographie et surtout un exemple d'engagement bénévole pour le groupe de passionnés organisateur. Chapeau !

      Supprimer