jeudi 24 septembre 2015

Dans un village russe

8 commentaires:

  1. Belle composition avec une texture façon dessin au crayon de couleur. Le 16/9 va très bien à la compo avec le personnage judicieusement placé
    Je trouve que le cliché "grisouille" un peu pour moi mais c'est peut-être voulu.

    RépondreSupprimer
  2. photo ou peinture ? beau rendu de toutes ces maisons colorées.

    RépondreSupprimer
  3. D'accord avec la première phrase de Jacques. Mais je ne suis pas fan de transformer les photos en peintures...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos avis. Oui, c'était voulu pour transformer la photo en peinture car au début il me manqué la texture. "Grisouille" cela veut dire quoi? je ne trouve pas la traduction correcte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Synonyme : "pêchu" ;-) = manque de contraste
      Ici, je trouve que les blancs...ne sont pas blancs ou bien il manque un peu de luminosité.

      Supprimer
    2. Je voulais dire antonyme (pas synonyme) de "pêchu" .

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup le côté pictural de cette photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui, cela aide à sortire les couleurs et les textures par rapport de la photo naturelle. Merci pour comm

      Supprimer