mercredi 16 septembre 2015

Hier en Charente-Maritime

Prise de vue sous le vent et la pluie
Photoshop minimum - cadrage (photo réel est bcp plus large) et vignetage
Couleurs restent naturelles
Post-traitement aurait lieu à la maison avec mon bon écran 😉
Et aujourd'hui c'est encore pire car rafales jusqu'au 110…je vais essayer…

5 commentaires:

  1. браво, поздравления !

    Waouh ! Excellente cette image de tempête, image que ne renierait pas un peintre de la marine !
    J'adore cette lumière orangée annonciatrice d'orage.

    Pas grand chose à dire d'autre, je me pose la question de la position judicieuse de la cabane et de son ponton juste sur l'horizon. Plus haut, plus bas ? Je ne suis pas sûr que ce serait mieux que ça...qui est déjà excellent.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ambiance , j'aurai bien aimé être la photographe.....

    RépondreSupprimer
  3. Les hautes vagues en transparence sont la cerise sur le gâteau.

    RépondreSupprimer
  4. MERCI pour vos commentaires! Bientôt une série de cette saison...

    RépondreSupprimer
  5. Très belle ambiance dans cette image, les couleurs sont splendide. Le temps de pose est parfait comme le signal Gérard.
    Le bas de l'image attire beaucoup plus mon regard que le haut du ciel, je préfères donc un cadrage style 16/9, mais ce ne que mon humble avis.

    RépondreSupprimer