samedi 14 novembre 2015

Prolongation de : vers le haut

Chêne a six troncs (et non pas à citron !) vu au bois des Hâtes.

5 commentaires:

  1. C'est bien dans le thème, et la composition est sympa. Peut-être, un peu éclaircir les arbres car ils me semble trop foncé.

    RépondreSupprimer
  2. Et pourquoi n'as-tu pas mis cette photo au challenge ??? Bonne composition.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la composition avec les branches décharnées et je suis d'accord avec l'éclaircissement de la tonalité des troncs.
    Point très positif, l'image a le mérite d'avoir suscité un commentaire très rare de notre président ;-)

    RépondreSupprimer
  4. o.k. je vais "essayer" d'eclaicir les troncs . Je ne l'ai pas mise au challenge car je ne voulais pas risquer la 1iere place !!!!!!!!!!!!!!
    non , tout simplement je l'ai faite après !

    RépondreSupprimer
  5. Le Président du MIST n'a pas le temps de passer ses journées sur son ordi. D'autres choses à régler, notamment pour les Oésiades. Mais cela dit, c'est quand même difficile de passer après toi, Jacques, pour un commentaire, cat tout semble dit....

    RépondreSupprimer