lundi 25 janvier 2016

Couleur dominante.... bleue !

http://jphimphotos.blogspot.fr/

13 commentaires:

  1. Ça me botte...à moitié ;-)
    Bien vu pour la dominante de couleur.

    RépondreSupprimer
  2. Ah !! Ton côté breton ! On voit la vie en bleu, bleu comme un ciel breton

    RépondreSupprimer
  3. Pas de chance, celle-ci a été faite dans un petit port de la côte d'azur qui ressemblait bien à la Bretagne !!

    RépondreSupprimer
  4. à part la couleur, je cherche le sujet ...

    RépondreSupprimer
  5. tu veux que je te botte le ... ! après le sujet cela te fera un complément d'objet !!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai - la couleur dominante est présentée et les objets donnent l'histoire maritime. A propos de composition - je suis d'accord avec Gérard, un peu de chaos et mélange.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour la compo, je ne pouvais rien faire, le bateau était à 4 ou 5 mètres du bord et ne m'appartenait pas !

      Supprimer
    2. Je ne dis pas aller sur le bateau, mais on peut changer le point de prise de vue (direction etc...) si c'était possible.

      Supprimer
  7. pas possible.....je tombais à l'eau ! merci pour vos commentaires

    RépondreSupprimer
  8. Si il y a une autre solution ..ne pas prendre la photo et partir à la recherche d'un sujet plus cohérent dans sa compo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais moi cela me plaisait bien, j'ai trouvé sympa de prendre en photo cette botte qui se trouvait seule sur le bateau, chacun son truc ! en attendant Gérard, tu peux glisser des photos sur le blog avec des sujets cohérents.

      Supprimer
  9. Si je comprends bien Gérard, il ne faut prendre en photo que des sujets ou l'on est sûr de faire des chefs d'œuvre !!!

    RépondreSupprimer