jeudi 28 janvier 2016

Perspective extrême d'un penty breton ...

... sous le ciel du Finistère.

5 commentaires:

  1. pas des plus esthétiques l'utilisation du GA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'histoire d'un défaut optique qui, poussé à l'extrême, voulait devenir un effet "artistique".
      De toute façon, avec le recul, je me rend compte que les éléments de bâtiments de chaque coté des chaumières viennent polluer l'image et que j'aurai dû les masquer.

      Merci de l'avis, mais de toute façon, bon ou mauvais, j'ai l'impression que tout le monde s'en fout, c'est désolant :-((

      Supprimer
  2. l'effet surprend effectivement, mais les couleurs et l'ambiance sont très sympas. Ce n'est pas la photo du mois mais j'aime bien car même.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime les couleurs et l'ambiance du jour ensoleillé; par contre l'effet du GA est trop fort. De plus il me manque un peu d'espace à gauche et à droite.
    On ne peut pas de forcer les gens pour ajouter les comm, c'est volontaire. Alors il faut supporter?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'effet GA était volontaire (et accentué), cela faisait partie de la composition mais ce n'était peut-être pas très heureux, je reverrai ma copie (pour moi).
      Je suis d'accord sur l'espace de chaque coté occupé par autre chose que le sujet et que j'aurai dû supprimer/transformer pour redonner de l'air.
      Merci du commentaire.

      Quant à la faible participation à l'analyse et la critiques des images du blog, il ne s'agit pas d'obliger les gens à poster des commentaires, il s'agit (mais je pense que je me répète) d'essayer de faire comprendre que l'analyse/critique d'une image fait partie de la discipline photographique au même titre que la prise de vue, le post-traitement ou l'affichage.
      De plus, un commentaire, c'est un encouragement aux auteurs à poster de nouvelles images...d'où mon découragement latent.
      Aussi, j'en profite pour dire un grand merci à ceux et celles qui tentent de maintenir un peu de dialogue et de vie sur ce blog. Merci pour leur participation, j'admire leur abnégation.

      Supprimer