vendredi 15 avril 2016

Ambiance de jadis...

... mais la galette de sarrasin et la fermière sont d'aujourd'hui.   jacques

7 commentaires:

  1. Dommage que ta photo ne faisait pas partie du challenge.
    Bien construite avec un cadrage soigné comme d'hab et la maîtrise du NB qu'on connais.
    Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'envie est arrivée trop tard :-((

      Comme dirait notre rockeur national :
      "Qu'on me donne l'envie !"
      "L'envie d'avoir envie !"
      "Qu'on rallume ma vie !"

      En tout cas, merci du commentaire, preuve qu'il y a encore quelques lecteurs qui s'intéressent aux images du blog.

      Supprimer
  2. belle photo, hors challenge mais pour Parçay-Meslay ? cela me rappelle chez mes grands parents dans le Morbihan le jour des galettes, mais Grand-Mère était plus âgée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serai pas obligé d'apporter les galettes ?

      Supprimer
    2. j'adore celle à l'andouille de Guémené !!

      Supprimer
  3. Photo prise dans la ferme du village breton de Poul-Fetan dans le Morbihan restauré à l'identique (milieu 19éme) avec les activités de l'époque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi le morbihannais de "coeur" je connais même pas. sympa

      Supprimer