mardi 12 avril 2016

Challenge "Ambiance autrefois" 6ème place.

Marie Christine occupe la 6ème place avec 71.8 points et la 6ème place auteur avec 65.9 points.
Félicitations.

4 commentaires:

  1. Ah,le moulin à café qu'on tenait entre les genoux pour faire la mouture, j'ai encore la sublime odeur dans le nez.
    Une jolie composition qui, pour moi, manque un petit peu de "pêche" (voir version en MP)et je trouve que le couvercle est trop ou pas assez coupé.
    Bravo pour ce classement

    RépondreSupprimer
  2. Très belle composition ! Bravo Marie-Christine!Personnellement j'aurais cadré un peu moins serré en haut à gauche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu Nadège, je suis d'accord, un petit peu plus d'air autour des objets aurait certainement amélioré encore plus l'image. Dans un cas comme ça, je tenterais de faire un petit vignettage pour ramener le regard sur le centre et faire oublier le cadrage trop serré.

      Supprimer
  3. Marie Christine12 avril 2016 à 23:18

    En effet suite à vos remarques, je reconnais que les objets semblent "étouffer" dans leur cadre!!! Merci!!

    RépondreSupprimer