lundi 11 avril 2016

Challenge "Ambiance autrefois" 9ème place.

Richard occupe la 9ème place avec 69.1 points et la 4ème place auteur avec 70.2 points.
Félicitations.

4 commentaires:

  1. Une composition vivante et dynamique, un contenu entièrement dans le thème : véhicule, costumes, chemin empierré... (juste les lunettes anachroniques du cocher ), couleurs délavées façon noir et blanc colorisé ou gravure passée par le temps, tout était là pour mon coup de cœur n°1 de la série.
    L'image méritait beaucoup mieux pour moi, j'comprends pas, en tout cas bravo Richard.

    RépondreSupprimer
  2. Podium bien mérité pour notre professeur !
    Pour moi, cette photo mériterait un peu plus de contraste.
    Pour les lunettes, elles sont rondes, donc ne sont pas en dehors du temps !
    JB

    RépondreSupprimer
  3. Femme à lunettes, femme à charrette ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Belle image avec ces couleurs délavées. Avec un cadrage style chambre (5 sur 4)en plus.
    Je la voyais mieux placé aussi. L'ambiance y est en tout cas.


    RépondreSupprimer