lundi 18 avril 2016

Difficile pour moi Héllébore de me frayer un passage dans tous ces Equisétum

3 commentaires:

  1. L'Hellébore était réputée pour soigner la folie, pourquoi en as-tu dans ton jardin ? (Je rigole).
    J'aime bien cette image façon minimaliste mais du coup, peut-être qu'ici un format carré serait préférable ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah; je ne savais pas. Pas de problème Jacques pour la rigolade. Je n’interprète pas négativement.
    Pour le format; je l'aime bien ainsi. j'ai souhaité une trame suffisamment importante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'important c'est que tu sentes bien ton image comme tu le souhaitais.
      Pour ma part, je pense que le format carré n'enlèverait rien à ton intention d'isoler la fleur dans un mur de verdure. La rigueur de composition qu'exige le format carré enlèverait les éléments que je trouve parasites : le bord sombre à droite et la zone avec la feuille. C'est comme ça que je l'aurais traité mais avec ma sensibilité.

      Supprimer