vendredi 13 mai 2016

Ferraille

Radiateur hors service avec cadrage version Jacques

2 commentaires:

  1. Je ne peux donc qu'approuver mais j'espère que l'auteur est d'accord sur la proposition ;-)
    Perso, je trouve que la composition est plus percutante comme ça où on ne trouve plus que 2 éléments principaux : la texture de rouille avec les craquelure et en opposition le raccord en laiton oxydé avec une couleur un peu bleutée quasi complémentaire.
    Pour chipoter, je pense que j'aurais essayé de rattraper la perspective pour avoir la partie géométrique parallèle.
    J'ai bien aimé les discussions sur les compos d'hier soir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, si j'aime bien comme ça aussi, c'est difficile de se défaire de l'environnement dans laquelle on a fait la prise de vue. Par contre je préfère laisser l'angle de prise de vue intacte.
      D'accord pour les discussions aussi, même si j'ai trop parlé comme d'hab :-)

      Supprimer