vendredi 3 juin 2016

Crucifix

Version de croix en taille pleine sur mon blog

6 commentaires:

  1. belle lumière su le Christ, par contre je le trouve déséquilibré sur la croix, le côté gauche de la croix est plus long que le côté droit et cela me gêne un peu dans ma vision. ce n'est que mon avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JB, c'est normal, il parait que JC a le bras long ;-)
      Le parallèle fait entre la statuette et le tableau en arrière-plan est bien pensé, dommage que l'on aperçoive le coté du tableau, un tout petit décalage de la pdv aurait certainement pallier à ça mais, bon, c'était le dernier cliché fait en vitesse. Tu es pardonnée, ma fille.

      Supprimer
    2. C'est vrai, dernière minute, merci mon père pour tes pardonnes!
      Mais avec décalage je risque de changer la ligne entré deux Christs...il faut essayer en tout cas.
      Merci pour ton comm

      Supprimer
  2. Merci Jean-Philippe pour ton comm.
    J'ai pas regardé sur la longueur de la croix...mais la compo est exprès poussée du centre, pour créer les liens entré le Christ sur la croix est sur le tableau derrière
    C'est bien, voir les comms, parce que cela donne une autre vision

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien l'idée avec les deux Christs avec la tête inclinée dans le même sens. Faut peut être serrer encore un peu plus pour ne pas avoir le mur blanc à droite. Mais ça me va comme ça aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En serrant du droite je risque couper le main....donc il faut retourner à l'église pour trouver la solution.

      Supprimer