mercredi 8 juin 2016

Tryp..pique !  couleuvre ou vipère ?

visite non prévue dans mon jardin cet après-midi !
http://jphimphotos.blogspot.fr/

6 commentaires:

  1. Pour moi c'est une couleuvre mais je ne vais pas lui demander sa carte d'identité.

    RépondreSupprimer
  2. Wow, jolie et dangereuse...tu viens demain au club, Jean-Philippe?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne viens pas au club ce soir, retour la semaine prochaine !

      Supprimer
  3. Super, Je pense que c'est une couleuvre mais il faudrait voir la queue pour l'affirmer.
    Dommage; il y a certaines parties des photos qui sont grillées

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que tu n'as pas réfléchi 2 heures.....La pte "Bête" a été bien "capturée"... Pas mal de détails et des couleurs sympas!!!

    RépondreSupprimer
  5. Drôle de rencontre effectivement et le Canon est toujours prêt.
    Des couleurs sympa et l'idée du triptyque et bien vue.
    Le coups des tampons sont un peu trop visibles sur la 1ère photo à mon humble avis.

    RépondreSupprimer