mardi 7 juin 2016

Une pose au milieu du paysage corse...

7 commentaires:

  1. Les paysages sont toujours superbes sur cette ile de beauté. La température semble idéale avec cette petite brume de mer. Ça fait envie.

    La compo avec le sujet centré n'est pas trop dérangeante même si elle enfreint les règles habituelles.
    L'effacement d'une élément parasite à gauche est légèrement visible.

    RépondreSupprimer
  2. RELAX! oh, la Corse, tu m'attend toujours...
    Le paysage est vraiment relaxant, même sans les personnages,peut-être mieux, mais que pour ma vision, je comprends aussi ton idée

    RépondreSupprimer
  3. Oui,en effet, le couple au centre est bien sûr volontaire...Je trouve qu'il accentue l'immensité du paysage....
    Vous pouvez ainsi vous imaginer un instant à leur place!!!! (merci de votre passage....)

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerai bien que la personne qui n'aime pas ma photo me donne ces raisons.......
    Cela me serait sûrement utile...merci

    RépondreSupprimer
  5. Pas un voilier sur l'eau !
    Moi, j'adore la Corse et pour une fois tu m'offres une vue depuis la terre.

    RépondreSupprimer
  6. "Vous pouvez ainsi vous imaginer un instant à leur place!!!!"
    Merci Marie-Christine, but atteint.
    Les vacances arrivent et ça donne bien envie de partir.

    RépondreSupprimer