mardi 20 septembre 2016

Indiscrétion

Un peu de tendresse dans ce monde si inhumain  jacques

10 commentaires:

  1. Je cherche la tendresse !!! A moins que les murs soient roses !
    Beau calepinage de ces modénatures pour une architecture très contemporaine dans un environnement spatial très graphique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que le couple enlacé tendrement (observé à la dérobée par un passant)n'est pas suffisamment visible ?
      Les murs sont gris, les carreaux sont gris, le ciel est gris, l'image est grise, la pelouse est artificielle, la solitude est grise, seul ce couple d'amoureux vient humaniser la scène. Le message de l'image n'est pas assez clair pour toi ?

      Supprimer
    2. Désolé Jacques; mais ils sont tellement petits sur la photo que je ne vois pas ce qu'ils font.

      Supprimer
  2. très beau graphisme, lignes droites, arrondies, verticales, horizontales, tout y est ! et tu as même rapporter des petits personnages d'Islande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être un reste du livre d'enfant "Où est Charlie" qui me colle à la peau !
      Qu'en pense mon psy ?

      Merci du com.

      Supprimer
  3. Beau graphisme avec les lignes et les courbes et une touche d'humain pour faire un contraste. Beau traitement en N/B.
    Par contre la tendresse n'est pas visible sur mon écran, je vois une personne avec deux jambes et deux corps ;-) même en zoomant. Mais avec le titre et un peu d'imagination on y arrive.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que lorsqu'on a encore la scène en mémoire ça parait plus évident...

      Pour zoomer sur l'image (sur ma machine en tout cas), clic avec la roulette sur l'image et zoom+/zoom- avec ctrl + roulette.

      Supprimer
    2. Même en zoomant, je vois plus une personne qui porte un enfant au cou !
      Malgré tout une superbe photo de graphisme et un traitement en N/B au top !
      JB

      Supprimer
    3. Une petite image de notre sortie Futuroscope dont il faut que je fasse un 4mX3m pour avoir tous les détails si je comprends bien ;-)
      Après c'est l'imagination qui fait le reste !

      Merci des avis

      Supprimer