lundi 17 octobre 2016

Chien

dans la Loire

4 commentaires:

  1. Un petit air d'ours polaire avec un saumon (en bois) dans la gueule.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, mes amis les chiens!!! J'adorrrre!
    Bien figé ce chien qui cours avec son dynamisme, les gouttes d'eau sont superbes.
    Coté compo (c'est que mon avis): il me semble qu'il y a trop d'espace inutile à gauche, par contre j'imagine un peu plus en bas.
    Le reflet dans l’œil gauche est pas trop visible qui donne sa perception bizarre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai recadré en 4/3 en suivant tes avis. Pour l’œil; il faut l'avoir !
      Merci Galina ainsi qu'à Jacques pour vos commentaires.

      Supprimer
    2. Un petit point lumineux (artificiel) sauverait la mise pour l’œil aveugle.
      Je suis d'accord sur le 4/3, un vertical aurait peut-être aussi convenu pour la dynamique de l'image (s'il y avait eu plus d'espace disponible au dessus).

      Supprimer