dimanche 13 novembre 2016

High Key nouvelle version

En couleur, nouvel éclairage, sans bordure ....

4 commentaires:

  1. C'est mieux sans le cadre noir. J'aime autant celle en N&B que celle en couleur.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa d'avoir essayer une autre version. Je trouve l'image nettement mieux sans la bordure noire.

    Dans cette version couleur, la bdb me semble un peu trop chaude et, malgré un éclairage différent (certainement trop direct), les ombres manquent encore de douceur pour moi.

    Mais ce n'est que mon humble avis.

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je préfère cette version (j'aime bien les 3 taches de couleur quasi identique). Je regrette juste que les 2 tasses, à droite, se chevauchent...

    RépondreSupprimer
  4. D'abord, bravo Daniel pour tes recherches et ces essaies assez réussites! Je dis "assez" car je trouve les points à améliorer, si tu ne soit pas contre...
    1- je suis à coté de Jacques parce que B&B est un peu trop jaune (chaude) et les ombres encore trop présent
    2- je suis à coté Cécile pour les tasses qui se chevauchent, à propos de composition - elle me semble un peu déséquilibre; on peux en construire en forme de triangle asymétrique avec les objets présents ou... enlever la grosse tasse car il me semble de l'autre set, la petit tasse est plus harmonique en ensemble avec la théière ( par la poignée)
    Comme dit Cécile, les trois taches de couleurs sont bienvenues, ils rajoutent du chaud et sont douces
    Autrement, c'est l'auteur qui décide

    RépondreSupprimer