mercredi 9 novembre 2016

La forêt ; un milieu très vivant

2 commentaires:

  1. Je crois que le jeunot a une petite idée derrière la tête (façon de dire) !

    Le petit flou de mouvement permet de bien isoler les 2 bestioles du décor.
    L'image aurait peut être pu supporter un recadrage un peu plus serré mais je suppose que l'image a déjà été bien retaillée ?

    RépondreSupprimer
  2. 640 iso - 400 mm - F5,6 - 1/250
    Photo très pixelisée du fait que j'ai du la retailler déjà beaucoup + bruit donc je n'irai pas plus loin à mon grand regret. Les sujets étaient à environ 300 m. Il m'aurait fallu au moins un 800 mm pour avoir une photo plus propre.
    Le jeunot a déjà quelques années et quelques biches pour lui. En fait c'est la biche qui avait une idée derrière la tête. Ce cerf la ramène parmi les siennes car celle-ci s'intéressait à un daguet non loin de là.. Le daguet s'est fait virer vite fait après.

    RépondreSupprimer