vendredi 30 décembre 2016

Coup de foid...

… dans les jardins

5 commentaires:

  1. jardin bien gelé, les dernières roses ne vont pas résister ! belle photo hivernale

    RépondreSupprimer
  2. FRIMA aujourd'hui; tout est givré et l'hiver est bien présent.
    Je pense que la photo gagnerait à être sur un format vertical 4/3.
    La rose est très belle et elle serait davantage mise en valeur.
    Ce n'est que mon point de vue.

    RépondreSupprimer
  3. Gla gla. J'etais de sortie ce matin pour faire quelques images dans "mon jardin", il m'a fallu deux heures pour dégéler ;-)
    D'accord avec Denis pour le cadrage.

    RépondreSupprimer
  4. Belle surprise avec ce brouillard givrant qui transforme une rose en sucre, c'est l'époque des confiseries !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les commentaires.

    RépondreSupprimer