lundi 5 décembre 2016

Le fantôme de la Tranchée...

Hoooouuuu...

7 commentaires:

  1. Une version 2.0 éthérée du "Cri" de Munch ?
    La surimpression de ce visage donne tout le caractère mystérieux de l'image. Intéressant !
    Un petit redressement de perspective apporterait un plus.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour vos commentaires... je ne vois que le redressement de la colonne verte... tu m'expliqueras... il manque le son pour le CRI mais je peux jeudi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le visage dans ton image me fait aussi penser à une image de la photographe tourangelle Dorothy Shoes (http://payload301.cargocollective.com/1/4/159852/8326560/MODIFNATHALIEBOK2-Copier-Copier_433.jpg) dans sa série d'images torturées dont l'explication réside dans le sort que lui a malheureusement réservé la vie.
      Pour le son, je pense qu'on entend déjà souvent le son de ta voix ce qui fait vraiment du bien pour dynamiser l'ambiance, continue ;-))

      Supprimer
  3. Je ne sais quoi penser de ta comparaison avec Dorothy, ces photos me font froid dans le dos le plus souvent ! comme la même alors ! et pour la 2ème remarque, suis-je déjà trop bavarde ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la balustrade juste dans la bouche du fantôme qui m'a rappelé l'image de Dorothy.
      Trop bavarde, non, tu as le droit d'utiliser le temps de bavardage de ceux qui ne disent (jamais) rien, ça te laisse de la marge ;-)

      Supprimer
  4. Bonne idée un un théme pour une autre sortie en forêt la nuit avec les phantoms de Marie-Christine ;-)

    RépondreSupprimer