mercredi 8 février 2017

Encensoir Géant.....

5 commentaires:

  1. L'association d'idée est bonne et la légende est là pour la confirmer heureusement.
    Le rendu ressemble un peu trop à une simple désaturation et manque un peu de pêche à mon goût (je ne réitèrerais pas ma formule habituelle mais ça y fait penser) ;-)
    Un simple éclaircissement de la fumée arrangerait peut-être l'impact de l'image puisque c'est elle le sujet principal (avec la forme du batiment)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel est ton avis ? Une réaction ferait (peut-être) avancer le schmilblik, non ?

      Supprimer
  2. Bien vu et l'idée est bonne.
    La fumée ne t'aide pas car elle est trop derrière à mon gout et ne se détache peut être pas assez.
    Il est par là Foulque Nerra ? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Est il possible Marie-Christine d'avoir quelques explications sur cette photo qui est très sympa en N&B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas trop d'explications...je faisais le tour de la cathédrale de Chartres quand tout à coup j'ai aperçu pendant quelques instant cette grosse fumée sortir de cette tour.....ct curieux!!!

      Supprimer