samedi 29 avril 2017

Entre eux 2, l'amour !

sculpture de Laurence Dréano, exposition XL ART
à St Antoine du Rocher (37)
JPhiM    http://jphimphotos.blogspot.fr/

3 commentaires:

  1. Bon, dommage pour la couleur des sculptures, dommage de ne pas les voir en totalité mais je comprends que tu a voulu donner plus de valoir au rapprochement des corps, dans ce cas j'aurai encore plus réduit en haut et sur les fesses, voilà mon avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà qd on écrit vite...je reformule... "je comprends, tu as voulu mettre en valeur le rapprochement des corps..."

      Supprimer
  2. merci pour ton commentaire, ces sculptures sont pour moi presque "sans couleur" (léger beige, léger gris), c'est pour cette raison que j'ai préféré les faire ressortir en nb. Pour le rapprochement des corps, je l'ai également en plus réduit, mais je voulais montrer une grande partie des corps en équilibre.

    RépondreSupprimer