vendredi 5 mai 2017

La solitude du basketteur au crépuscule

Sortie club "Contre-jour" - Ile Aucard
(merci aux participants et aux organisateurs)

4 commentaires:

  1. tiens, tiens, une couleur ! mais qu'y-a-t-il sur le sol de ce terrain, des pétales de fleurs ? en cherchant j'ai trouvé le ballon "vert", j'aime beaucoup cette ambiance, un homme seul avec son ballon et le vélo au repos ! en nb as-tu essayé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai "résisté" à la tentation de la version N&B qui m'a titillé en première intention car le thème était le contre-jour et je voulais conserver cette lumière dorée de fin de journée.
      La "neige au mois de Mai" est constituée par un tapis de graines dispersées par les nombreux peupliers d’Italie situésautour du terrain de sport.

      Supprimer
  2. Oui oui...super cliché instantané vraiment réussi....(mode rafale ou prise unique?).Le vélo est vraiment un plus dans l'histoire :-)..J'imagine le noir et blanc mais je préfère certainement la couleur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1/30sec f/4.0 400Iso 80mm
      Bercé par l'argentique, je n'utilise pratiquement jamais le mode rafale, ici ce sont plusieurs prises uniques.

      Supprimer