mardi 26 septembre 2017

Pas vu venir !

Je m'approche toujours plus près pour prendre la photo et hop, il saute sur mon dos, j'ai rendu jaloux des tas d'enfants !

5 commentaires:

  1. Tu devienne photographe des zoo? :)
    Bon et dynamique ce pèle-mêle avec ces étapes de curiosité ! A la fin, dommage ta tête coupée...

    RépondreSupprimer
  2. Petite histoire sympa racontée avec ce kaléidoscope d'images.
    Tu as eu de la chance qu'il ne te chique pas l'oreille parce que cet animal a de belles petites quenottes bien pointues !

    Puisque le bouquet final de l'histoire est le maki qui a sauté sur ton épaule, j'aurai peut-être fait une progression en taille des différentes images pour aboutir à l'image la plus grande avec la bête sur l'épaule.

    RépondreSupprimer
  3. Il te cherche des poux dans la tête ?

    RépondreSupprimer
  4. En fait, j'ai retourné mon appareil sans avoir eu le temps de cadrer... l'idée de la progression est une bonne idée ! Il est resté bien une minute et même monté sur ma tête et comme il ne m'a pas trouvé de poux... il est reparti sur sa branche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fallait donner ton appareil au maki, même les singes se prennent maintenant en selfie ;-)
      Auto-portrait

      Supprimer