vendredi 17 novembre 2017

Conversation sans parole...

Recadrage suite aux conseils d'hier soir...Une autre histoire...
Marie Christine

5 commentaires:

  1. Une image avec une ambiance et une histoire.
    J'aime bien l'intégration du lampadaire dans le cadrage qui vient justifier l'éclairement de la scène.
    Le sujet principal étant cette conversation entre les 2 personnages, je trouve que le visage du monsieur est un peu trop bouché enlevant toute expression faciale. Un petit éclaircissement local serait peut-être un plus.
    J'aime bien quand on prend le temps de voir les différentes possibilités et versions offertes d'une même image

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas qui a eu l'idée de recadrer cette photo mais elle est top. Tu as redressé le contraste aussi ?

    RépondreSupprimer
  3. Tout a fait d'accord avec tous.
    Le cadrage change beaucoup pour la perception!
    J'aimais les deux. Mais ici - une autre histoire ))

    RépondreSupprimer