samedi 4 novembre 2017

Désespérément, chercher son chemin

La solitude devant ce foutu plan de métro.
Les deux personnes sont très éclairées par le panneau lumineux. Je trouvais que ça donnait un rendu sympa, mais un poil galère à prendre. Alain

1 commentaire:

  1. On est bien là dans une image d'ambiance. L'histoire de l'image est bien lisible.

    Je pense que j'aurais rempli davantage le cadre avec un cadrage plus serré ou un format carré pour exclure l'arrière-plan qui n'apporte rien de plus à l'histoire, l'environnement étant ultra reconnaissable.
    Perso, je trouve qu'un N&B serait un plus, la couleur n'apportant rien à l'ambiance lumineuse
    Pour les tonalités, difficile de pouvoir avoir un peu de détails dans les ombres et pas de hautes lumières trop fortes sans un peu de post-traitement, la dynamique de l'image étant trop importante pour le capteur.
    Mais tout ça n'est que mon avis, qu'en pensez-vous ?

    RépondreSupprimer