mardi 14 novembre 2017

Sortie de nuit

Claudie Fonteneau

7 commentaires:

  1. Ça sent la "tremblotte". Tu avais supprimé la stabilisation ? Sinon il va falloir investir alors dans un pied plus stable car ce défaut de bougé est systématique sur tes poses longues.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense pas qu'elle tremblote car tenir environ 13 s ainsi? Chapeau! Par contre il aurait été sympa de voir d'avantage la route et le faisceau des feux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je change mes lunettes ? Il est flou Aff...

      Supprimer
  3. Bon exercice pour la photo nocturne avec des conditions difficiles. Tu as réussi, Claudie, en général )
    Côté compo, ici serai bien d'avoir la position centrale et symétrique mais je comprends treees bien que sur la route avec la circulation c'est pas facile. Alors il faut répéter notre sortie un des dimanches, matin avant le lever du soleil )))

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas mis le meilleur cliché justement... alors j'ai oublié sur toute la soirée d'enlever le stabilisateur (Jacques voit tout !) j'ai coupé le bas de la photo car l'on voyait la plaque de la voiture de gauche et ca attiré l'oeil forcément. Sinon, je suis d'accord pour y aller un soir très tard pour ne pas avoir de circulation, merci d'essayer de me corriger !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu copieras donc 100 fois : "je ne dois pas oublier de supprimer la stabilisation quand j'utilise un pied"...et de la remettre ensuite !

      Supprimer
  5. tu nous as habitué à mieux Claudie..tout a été dit, flou (involontaire) distorsion de la façade ..et le bouquet les toits de voitures...si c'est pour nous montrer ce qu'il ne faut pas faire c'est gagné.

    RépondreSupprimer