dimanche 12 novembre 2017

Vais je m'en sortir ?


Je ne sais pas quoi en penser, sinon, que la définition n'est pas terrible.

2 commentaires:

  1. Mon ressenti face à l'image est "réflexion sur mon avenir" ou éventuellement "l'attente improbable" car sinon que fait cet homme seul sur un banc à cette heure.
    La définition faible de l'image n'est pas un handicap à la transmission du message, rappelle-toi une photo argentique avec une Tri-X d'il y a quelque années. L'histoire de l'image est plus importante que la qualité technique d'une image.
    Le choix du N&B me semble justifié, pas en tant que cache misère mais pour rajouter une ambiance à l'image.
    Dans ta composition, le banc du premier plan pollue un peu la lecture mais certainement pas facile de prendre un autre angle de vue sans attiré l'attention du personnage.
    Un léger redressement d'horizon serait peut-être nécessaire.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime l'ambiance, l'histoire que raconte l'image, bon choix du N & B

    RépondreSupprimer