dimanche 17 décembre 2017

Paris La Défense

Photo de nuit.

3 commentaires:

  1. Contraste rouge du statif Calder/bleu du ciel de nuit éclatant.
    Piqué remarquable pour cette pose assez longue, ton pied photo doit être de bonne qualité, j'avais remarqué déjà un piqué très pointu sur ta photo de nuit de Dublin.
    Éliminer ou pas le 1er plan, ça se discute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du com. Pour le pied, j'en ai même deux :-), taille 44, comme à Dublin. ISO 800 1/8sec f:4 Foc: 28mm(APSC) stabilisé retardateur 2sec, mais je ne bois jamais quand je fais des photos.
      Pour les cadrage, j'ai dévéloppé les deux....à voir avec du récul.

      Supprimer
    2. Comme quoi "l'abus d'alcool est dangereux pour la netteté" !
      Démonstration donc que le stabilisateur fait bien gagner 2 diaphs.
      Auparavant une prise de vue comme ça se terminait toujours par un visage tout bleu pour avoir cessé de respirer pendant la pose ;-)

      Supprimer