vendredi 2 février 2018

repos musical

3 commentaires:

  1. Ambiance douce, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Une réalisation intéressante de nature morte avec une histoire suggérée par l'agencement d'objets sur fond de montage photographique.

    Perso, je trouve que l'éclairage des objets (en "lightbrushing" ?) met plus (trop) en valeur la méridienne (zone la plus claire de l'image) que le sujet principal, le violon.
    Le background est peut-être pour moi un peu sombre car il demande un petit effort de lecture pour être déchiffré.
    Mais ce traitement de la composition en low-key correspond surement à la volonté de l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une bonne mise en scène et un bon exercice pour travailler la lumière.
    J'ai une préférence pour le traitement NB mais je préfére l'éclairage de la photo en couleur. Le violon et la partition sont mieux mises en valeur.

    RépondreSupprimer