mercredi 21 mars 2018

Station de métro

8 commentaires:

  1. superbe photo comme je les aime ! pas trop d'affluence avant les grèves, du mouvement, de la pause, pour la femme en attente d'avoir un passage pour monter, un autre passager à droite qui monte avec son bouquin pour au moins 10 stations...j'imagine. Bravo pour cette photo de la vie quotidienne parisienne.

    RépondreSupprimer
  2. Une scène avec plusieurs acteurs, chacun avec un rôle différent, avec un rendu photographique différent et des tonalités différentes. L'image raconte clairement une histoire multiple.

    RépondreSupprimer
  3. de la vraie photo que j'apprécie.

    RépondreSupprimer
  4. claudie fonteneau22 mars 2018 à 13:28

    Plusieurs vies en une belle photo !

    RépondreSupprimer
  5. Marie Christine22 mars 2018 à 18:40

    merci .....oui oui un bon moment photographique...:-)

    RépondreSupprimer
  6. peux-tu fournir quelques explications quant à la prise de vue et du type d'appareil, car il faut quand même rester discret ! merci

    RépondreSupprimer
  7. Marie Christine23 mars 2018 à 00:03

    Et oui ce n'est pas mon canon mais mon petit Fuji X10..(F2 1/20 iso400)

    RépondreSupprimer
  8. Tu es courageuse! Je n'ose pas mais...à Paris on peut "jouer" le touriste😁
    Et bien pris le bon moment!

    RépondreSupprimer