vendredi 23 mars 2018

Lady Ciel Phantomhive

Personnage de Kuroshitsuji - Japan Tours Festival 2018
(retouche suivant commentaire de Galina)

6 commentaires:

  1. J'adore ce petit regard coquin )
    Les couleurs de vitrines me dérangent un peu, pourrais tu diminuer leur saturation?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu, correction faite.
      Merci de l'avis éclairé

      Supprimer
  2. C'est déjà mieux! Merci, Jacques, pour ce test.
    Mais, je trouve que les taches mauves (magenta) à gauche sont encore trop attirant.
    Et j'ai calibré mon écran, les couleurs sont correctes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là tu chipotes ;-) je trouve que le mauve est plutôt un gris !
      Ton écran est calibré mais as-tu vidé le cache de ton navigateur ? Cliques sur l'image avec Shift enfoncé pour forcer la mise à jour de la page.
      C'est le lot malheureux des photos prises sur le vif, difficile de contrôler l'environnement comme en studio.
      Merci du retour.
      D'autres avis ??

      Supprimer
    2. Je regarde sur les écrans différents même de mon smartphone et toujours le même résultat...mauve ((

      Supprimer
    3. Tu es donc sensible au mauve ! Tout le monde n'a pas le même gamut. On verra ça lors des explications des espaces colorimétriques.
      J'attends toujours d'autres avis, on ne doit plus être que 3 au club, sans parler des visiteurs extérieurs :((
      Où est le débat photographique ? Je sens que je vais passer bientôt à un autre centre d'intérêt !

      Supprimer