mercredi 30 mai 2018

3éme version

Alors voilà, en format portrait pour avoir un effet de hauteur et un effet bokeh.
C'est une première pour moi, je n'avais jamais fait ça, j'ai trouvé un tuto sur Youtube. Bon, je tâtonne mais j'aime bien.
Merci les amis pour vos commentaires, cela m'a obligé à aller chercher. Je ne maitrise pas encore comme il faut mais je trouve le rendu sympa.
Reste plus que le carré à tester.  - Mathieu

2 commentaires:

  1. C'est en forgeant... Pratiquer, pratiquer et encore pratiquer, c'est la recette du progrès !

    Bon, la sélection est un peu faite "à la truelle" et il n'y a pas correspondance de couleur fond/sujet mais le principal est de se faire la min et tester différentes solutions pour atteindre le but visé.
    Je pense que le filtre radial de Lr avec masquage auto pourrait être utilisé ici à bon escient pour sélectionner le fond.
    Bravo pour ton acharnement !

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'avoue détourer a la hache,par contre je comprend pas pourquoi je me retrouve avec cette aspect jaune j'ai du merdé quel part mais l'idée étais de prononcer le flou et je trouve sa bien pour le reste a revoir...

    RépondreSupprimer