mercredi 16 mai 2018

Étrange ambiance au camping

Photo réalisée sur la Dune du Pyla devant le camping La Dune ( Les Flots Bleus avec Patrick CHIRAC)

4 commentaires:

  1. C'est le camping qui a déjà reculé suite à l'avancée inexorable de la dune ?

    Effectivement cette ambiance orageuse avec les 2 couches de nuages donne une atmosphère bizarre.

    Au vu du niveau de bruit de l'image, je suppose que c'est une photo faite avec un smartphone ou un petit compact ?
    La sur-saturation des tons verts, y compris des nuages, donne, je trouve, un rendu artificiel qui nuit un peu à la crédibilité de l'ambiance.

    RépondreSupprimer
  2. Photo prise avec mon petit drone mais la dégradation et lié à la retouche rapide avec color Effet. si tu cherches je suis dans un mobilhome

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a qu'un gugusse dehors sur le pas d'une porte, je suppose que c'est toi.
      Attention à l'utilisation irraisonnée des filtres divers et variés au risque de finir avec des photos avec des oreilles de chat style snapchat !
      A utiliser avec parcimonie seulement si cela amène un plus créatif à l'image.
      C'est mon avis en tout cas.

      Supprimer