mardi 22 mai 2018

Grand prix de France Moto

Visite des stands lors du moto GP, la moto de notre français qui a malheureusement chuté lors de la course.

La photo est un peut serrée mais il y avait tellement de monde, pas facile de faire des photos. Mathieu

4 commentaires:

  1. As-tu prendre quelques photos de la course ou des qualifs ?

    RépondreSupprimer
  2. oui je n'ai pas fini de les retravailler j'en mettrais plus tard.

    RépondreSupprimer
  3. cela n'est peut être pas ce qu'il faut faire, mais quand je me sens un peu "serré" par le monde pour prendre ma photo, j'essaie de la prendre à la verticale ! moins de parasite et j'ai mon sujet en entier. (avis d'amateur)

    RépondreSupprimer
  4. d'accord avec Jphim, si non en carré. Belles couleurs en tout cas, tu peux peut-être pâlir un peu le jaune de Stanley qui attire le regard.

    RépondreSupprimer