lundi 21 mai 2018

Pont Alexandre III version 2

Franchement ça me plait un peu moins… mais ce n’est que mon avis ! Alain

6 commentaires:

  1. Pour moi, il ne faut pas rogner le bas car cela fermait (un peu) l'image. Avec le quai en moins, la zone claire touche le bord inférieur de l'image et le regard sort alors de l'image.
    Mais bon, ce n'est que ma vision qu'on n'est pas obligé de partager ;-)
    Promis je ne dis plus rien, au vu des réactions, de toute façon tout le monde s'en fout.En tout cas merci d'avoir essayé.

    RépondreSupprimer
  2. ah ok, je n'avais pas saisie… si j'ai le temps je tenterai.

    t'agace pas Jacques, c'est pas bon pour ton cœur :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe images j'adore l'ambiance la lumière et les couleurs,je suis d'accord avec jacques le quai manque pour moi moins de ciel plus de quai.
    Mais un joli travail de patient Bravo Alain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mathieu. As tu vu la 1ère? il y avait plus de quai

      Supprimer
  4. super ambiance dans cette image, j'adore les couleurs et les reflets dans l'eau. Bravo. Pour le cadrage je suis d'accord avec les autres.
    J'aime beaucoup les images que tu met sur le blog, même si je ne prends pas toujours le temps de laisser un message. Et toujours prêt d'écouter les conseils car ce ne sont pas des critiques ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gunter. j'apprécie le commentaire, il fait plaisir

      Supprimer