mardi 22 mai 2018

Une petite fleur

d’hibiscus sous le soleil.

4 commentaires:

  1. J'adore la macro et une de mes passions en photos je trouve la bordure très belle,mais l'intérieur de la fleur pas très net on ne voit pas assez de détail je trouve mais ce n'est que mon œil d'amateur qui dit sa.
    Jolie cliché Good Gunter...

    RépondreSupprimer
  2. Toujours agréable à regarder cette fleur que l'on retrouve souvent en apparat sur l'oreille d'une jolie fille avec, soi-disant, une signification coquine ;-)
    Comme l'indique Mathieu, un tout petit poil de clarté/structure sur la corolle ne devrait pas nuire.
    Les remarques sont de plus en plus pointues, super ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci le gars. on voit toujours mieux à plusieurs.
    Vous avez pas vu la fourmi par contre :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, la petite fourmi qui se cache derrière le pistil ! Si le photographe avait attendu qu'elle soit bien visible sur le devant, elle devenait le sujet ! La qualité du cliché était suffisamment bonne pour ne conserver que le pistil alors.

      Supprimer