vendredi 22 juin 2018

Répétitions ACO

Claudie Fonteneau

2 commentaires:

  1. La danse lascive est bien ressentie dans cette attitude de la danseuse en solo sur la scène de l'Oésia.

    Je trouve, pour ma part, que (cette fois-ci) le sujet est trop à l'étroit dans le recadrage effectué, un peu plus d'espace pour la danseuse irait dans le sens de cette discipline faite de mouvements amples. le recadrage et le format choisi donnent un peu l'impression d'un coup de ciseau visant à éliminer tout ce qui gène autour.
    Coté tonalités, l'éclairage étant très directif, les ombres sont trop marquées et trop profondes (pour moi) faisant disparaitre l'arrière de la tête et la chevelure de la danseuse. Un léger éclaircissement des tons sombres redonnerait je pense du détail sans trop faire monter le bruit de luminance. Juste une suggestion : + 35 des tons sombres avec Ft.
    Attention d'utiliser un écran calibré pour faire ces subtils ajustements, le réglage usine des écrans est souvent trop lumineux.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jacques pour ce long commentaire et je vais suivre tes conseils

    RépondreSupprimer