samedi 2 juin 2018

Roland Garros 2018 :  à qui cette ombre ?

indice, photo prise hier à Roland Garros. (compact Lumix 60) JPhiM  http://jphimphotos.blogspot.fr/

13 commentaires:

  1. C'est pas Borg, c'est pas Agaci, c'est pas Mc Enroe, c'est pas Lendl, c'est pas Becker, c'est pas Connors je les aurais reconnus, je les ai connus tout petits ;-)
    C'est....c'est....un grand sec sponsorisé par Asics, je dirais Novak Djokovic ?

    RépondreSupprimer
  2. Le résultat après.....30 commentaires !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est le cumul de tous les commentaires sur environ un an !!!
      30 commentaires en moins de 24 h, là, je m'en coupe une ;-)

      Supprimer
  3. JPHIM tu est gourmand 30 commentaires sur une photo tu croit au Père Noël a ton age hihi.
    Je dirais comme Jacques Novak Djokovic aussi et Jacques tu ne prend pas trop de risque mais si il y a 30 com Madame va faire triste mine lol.

    RépondreSupprimer
  4. seulement 30 réponses pour la devinette ! pas 30 commentaires sur la photo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ! Tu commences à m'inquiéter ;-)

      Supprimer
  5. avec un short rouge...

    RépondreSupprimer
  6. bon Jphi, je vais ce que je peux...

    RépondreSupprimer
  7. et nous sommes arrivés à 10, merci Claudie pour tes 4 réponses ! il s'agissait bien de Novak Djokovic ! à un prochaine.

    RépondreSupprimer
  8. j'arrive après le match, dommage.

    RépondreSupprimer