jeudi 5 juillet 2018

Allez les Bleus...

‌Claudie Fonteneau

9 commentaires:

  1. Espérons que la balance des Bleus sera plus juste que la balance des blancs ;-)
    Prévoir stock de chips et de biére pour 16h... et mouchoirs au cas où pour 18h.

    RépondreSupprimer
  2. c'est fait, on a gagné, maintenant allez les VERRES !

    RépondreSupprimer
  3. On est en demi, on est en demi, on est on est en demi finale...

    RépondreSupprimer
  4. Yes 2/0 contre l’Uruguay trop fort nos Frenchman .

    RépondreSupprimer
  5. On est en demi finale, on est on est on est en demi finale....

    RépondreSupprimer
  6. On est plutôt en demi ....de bières

    RépondreSupprimer
  7. Pour la balance, je crois que j'avais laissé en Tungstène, l'émotion du match surement, je ferai mieux mardi !... Je n'ai fait réagir que les garçons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal les filles doivent s'occuper d'approvisionner en bière et en chips pendant les matches !
      Pour la bdb je dirai plutôt réglage sur ombre ou sur flash, non ? Sur tungstène t'avais bon !

      Supprimer