vendredi 13 juillet 2018

Américain Tours Festival 2018.

Jolie Pin-up qui prend la pose. Merci a Henri pour cette invitation au festival.
Mathieu.

7 commentaires:

  1. Pose très stylée avec un joli regard.

    La jupe ton sur ton avec le stand fait bizarre en première lecture, une illusion d'optique ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ha oui Jacques,mais ont fait pas toujours comme ont veut c'est gentil d'avoir pris la pose.
    j'allais pas non plus lui dire heu un peut a droite heu non pas trop heu un peut plus a gauche ne bouger plus ...
    Elle est raccord avec le stand!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pose est très bien, elle est en accord avec sa passion.

      Supprimer
    2. bien vu Mathieu, j'adore ce genre d'image.
      Si si tu peux lui demander de se déplacer, ça m'arrive de le faire avec des gens qui posent et ils ne disent jamais non.
      Par contre je leur envoie la photo après par mail et ils sont contents.

      Supprimer
  3. J'adore ce style vintage, pin up, j'ai fait un mariage comme ça, c'est top ! J'image le vinyl d'Elvis sur un tourne disque !
    Tu aurais juste pu resserrer à droite pour enlever le décor extérieur au stand

    RépondreSupprimer
  4. sûrement une superbe sortie à faire avec le club, j'aurais dû prendre contact et demander des pass !!!

    RépondreSupprimer
  5. je regrette d'avoir raté l'événement. Pouvais pas tout faire !
    Jean Philippe si l'an prochain tu arrives a avoir des pass je suis preneur. Comme le salon vintage en fin d'année d'ailleurs.

    RépondreSupprimer