mardi 17 juillet 2018

American Tours Festival 2018

Super journée,super ambiance.
La 1ere, je pense qu'elle va parler à Henri.
Mathieu.

4 commentaires:

  1. Sympa les bikers. Tu as du te régaler pendant ce festival?
    ca vient de mes yeux peut être mais j'ai l'impression d'un léger flou pour la première.

    RépondreSupprimer
  2. ouais mais pas facile de faire des photos grimpé sur un moto qui roule avec le casque le blouson les gants,il y a aussi un petit problème de cadrage mais j'ai fait du mieux que j'ai pu,l'année prochaine je m'inscrit pour suivre le tour de France sur une moto lol.
    Oui c'est un super weekend les bikers sont hyper cool en plus dés qu'il voit un appareil photo il prennent la pose.

    RépondreSupprimer
  3. Exact Mathieu, c'est mon fils et sa belle bécane bleue. Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Ambiance est là et les bikers sympas!
    Le sujet n'est pas facile à photographier, surtout pour renforcer le dynamisme du mouvement.
    Sur la 2 on voit le sujet bien net et le flou du mouvement au sol, dommage que ce n’est pas sur tout l'arrière plan, les bikers semblent arrêtes. De plus, le cadrage est trop serré qui coupe aussi l'espace pour mouvement. On peut resserrer devant, en haut et un peu en bas, et aussi tourner horizontalement...au Ps tu peux aussi ajouter le flou de mouvement. Je t'envoie ton image changée, tu me dis quoi tu pense.

    RépondreSupprimer