dimanche 8 juillet 2018

Nuit des mille feux à Villandry


Laura

3 commentaires:

  1. De mémoire le spectacle est très sympa. Il y a quelques années encore les milles feux étaient réalisés avec de véritables bougies à flamme vacillante, est-ce toujours le cas ou sont-elles remplacées par des leds maintenant ?

    Je pense qu'avec 3-4 minutes de patience le soleil serait plus bas sur l'horizon et laisserait mieux voir apparaitre les lucioles dans l'obscurité naissante.
    Je crois que je suis tenté de faire un 16:9 !

    RépondreSupprimer
  2. Le spectacle est magnifique ! Les mille bougies sont toujours là, éparpillées dans les allées des jardins ;) Je préfère cette photo avec le soleil plus haut. Je vais tenter le 16:9 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le coucher de soleil est sympa avec les rayons de l'effet starburst mais je trouve que si on ne le sait pas les bougies ne sont pas visibles.

      Supprimer