dimanche 19 août 2018

Chantier naval de St Nazaire


J’ai interpellé cet ouvrier qui sortait du chantier STX du paquebot Celebrity Edge. Il a gentiment répondu à ma demande de poser.
Seul souhait de sa part : s’éloigner un peu pour éviter de se faire « chambrer » par ses collègues.
Alain

3 commentaires:

  1. Une belle "gueule" de travailleur avec un petit coté "Village Peuple" à la mode hipster.
    Il mériterait un beau n&b bien pêchu ( vous l'attendiez celle-là ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouaip je l'attendais. J'ai fait un N&B mais je en le trouve pas "bien pêchu". Alors je ne poste pas

      Supprimer
    2. Le portrait est déjà très bien également en couleur, le sujet se détache tellement du fond flou que l'on pourrait penser à un photo-montage.
      En terme de composition, j'aurais peut-être centré davantage le modèle dans le cadre carré, sans que cela n'enlève trop de fond qui est là surement pour situer le lieu.

      Supprimer